Dennis Astorga
Dennis Astorga, chanteur
Originaire des Philippines, Dennis débute sa carrière à Manille, où il est mime et marionnettiste dans la compagnie Sagwan Arts Group ainsi que soliste ténor dans la chorale His Sounds. Il fait ensuite ses premiers pas dans la comédie musicale en jouant dans Chess (1996) avec la New Voice Company. Puis, il part pour Londres l’année suivante où il intègre la troupe de Miss Saigon au Theatre Royal Dury Lane.
En 1999, Dennis s’installe en France. Il intègre d’abord la troupe francophone de Tintin et Le Temple du Soleil à Charleroi en 2002. Il est ensuite chanteur soliste à Vidéopolis Disneyland Paris, on le voit ensuite dans Les Demoiselles de Rochefort au Palais des Congrès de Paris (2003) où il est membre de l’ensemble et doublure des rôles de Maxence et des deux forains.
En 2008, Dennis donne une série de concerts intitulés Ma P’tite Histoire à la Galerie Talmart. En 2009, il se produit sur scène avec le guitariste philippin Joon Claudio pour Kun ‘di Man.
Il revient cette année pour des concerts de chansons de comédies musicales Simply Broadway au Théâtre de Nesle à Paris en duo avec Leila Florentino et Patrick Laviosa au piano.
Spectacle(s) avec la Compagnie Paris Broadway Saigon : Simply Broadway
VIDEO
Dennis Astorga interprète « Fallin’ » lors d’une représentation de Simply Broadway :